Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Blorp Machine
3 janvier 2009

Bonne Année \o/

Bonne Année à vous tous ! Parents, amis, amies !

Je vous souhaites tous pleins de bonnes choses pour cette année 2009.

Oui ca n'est pas très orginal comme message de voeux, mais au moins, je le pense vraiment ^^

Et si vous tenez vraiment à savoir pourquoi j'ai mis du temps à poster quelque chose, voilà la réponse :

Newton_lay_in_bed_colo

Que voulez-vous ? =) Avec un tel homme dans mon lit, j'ai un mal fou à en sortir -^^-

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alala... Zann et sa phobie des poils. Moi je n'ai rien contre dame nature ! Un adulte : ça a des poils, l'adolescence est passée par là, et heureusement ! Alors vive les poils \o/ C'est sexy ! <br /> <br /> Et s'il y a bien une chose qui est l'icône du sexy, c'est Newton... *smiley avec étoile dans le sourire*<br /> (Quoi ? Comment ça je vante carrément mon perso ?! Bon.. Un p'tit peu...)<br /> <br /> Merci Tata Niniiiii ! n_n
N
J'y peux rien x)<br /> C'est Newton. Il est "viril", il a des poils sous le nombril. Moi j'aime bien les poils pubiens, c'est beau ^^<br /> <br /> AAAAAAAAAh ! mais c'est quoi ces couleurs ! O_o Je change d'ordinateur et Newton a un teint de cadavre et des "bleus" au lieu des ombres ! ;_;<br /> V_v
Z
Arkh ! Beurgl ! Hyaaargl !<br /> <br /> Des poils sous le nombril ! Des poils sous le noombriiiiiiil ! ;_____;
La Blorp Machine
Publicité
Newsletter
Publicité