Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Blorp Machine
29 septembre 2008

Coucou éclair...ziouuuuum

Et non! Je ne l'ai pas tué tout juste à la sortie de la coquille, ce joli petit oeuf.

Je suis juste toujours en mini-vacances chez Ecundemi !

Départ demain après-midi T-T... Je veux pas... Mais faut bien retourner à la vie civile...et sociale...et pécunière ! Rah ! Saleté !

Et toujours pas de dessin à l'horizon. Navrée. J'essayerai de voir ça correctement mercredi... en espérant une mise à jour jeudi. ^^' Je promets rien, comme d'hab... -.-

Oh ! Quoique ! A défaut de nouveutés, j'peux toujours vous montrer un vieux dessin. Premier essai de Newton...

New_1

Je veux dessiner aussi bien que Bambi, Yllia et les autres !! T-T

Publicité
Publicité
Commentaires
La Blorp Machine
Publicité
Newsletter
Publicité