Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Blorp Machine
18 décembre 2008

pas encore de dessin...

Un petit coucou de nuit pour vous dire que je suis toujours là mais que je n'ai plus le temps de dessiner ^^' Le boulot me prend toutes mes forces (et me coupe les jambes...et littéralement les mains)

Mais ô joie ! Après Noël, je reviendrais vous gribouiller des trucs ! -^^-

Car Papa Noël (qui répond en réalité au prénom de Gérard) va m'offrir une superbe tablette graphique ! -^^-

A moi les dessins à la Solid etc \o/ Mon idole ! Elle fait de ses merveilles ! Que ce soit lorsqu'elle nous peint des images ou bien lorsqu'elle "gribouille" à la vavite. n_n Moi j'adore !

Allez, bon courage à tous en ce mois de décembre ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'étais sur mon blog et je me suis dit que j'allais jeter un coups d'oeil à the blorp machine!!<br /> alors comme ça tu va avoir une tablette graphique!!veinarde!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> moi je dois attendre my new ordi que j'ai commandé et après je verrais pour une tablette si j'ai encore des sous!!lol<br /> a+
La Blorp Machine
Publicité
Newsletter
Publicité