Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Blorp Machine
15 août 2010

Je ne veux pas oublier

Dori_Marlin(c) marsbarrl

" - Hé... Hé ! Mais attends ! Attends ! Où tu vas ?

- C'est fini Doris. On est arrivé trop tard. Nemo est parti. Je n'ai plus qu'à rentrer à la maison.

- Non.. Tu peux pas faire ça. ... T'en va pas ! Ne pars pas... S'il te plait. Personne n'est jamais resté aussi longtemps avec moi. Si tu t'en vas, je... Si tu t'en vas, j.. Je sais pas. Ma mémoire a fait beaucoup de progrès depuis qu'on se connait. P Sherman 42... Hum. 40...2. Ha ! Ca va me revenir ! J'en suis sûre ! C'est là, je sais que c'est là quelque part. Il suffit que je te regarde pour que.. Ca revienne. Il suffit que je te regarde dans les yeux et je me sens... je me sens chez moi. S'il te plait. J'veux pas qu'tu t'en ailles. J'veux plus oublier."

Le monde de Nemo (c) Disney

Publicité
Publicité
Commentaires
La Blorp Machine
Publicité
Newsletter
Publicité