Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Blorp Machine
5 octobre 2009

Rentrée d'un lundi pluvieux

Le temps est presque à l'image de mon moral en ce retour de week end. Oh, je ne dis pas que le voyage ne m'a pas plu. Il a juste pas comblé toutes mes espérances, mais c'est peut-être mieux ainsi. En tout cas, Lyon est une belle ville (surtout de nuit, avec la vue depuis la basilique Saint-Jean. Tout simplement ma-gni-fi-que) et j'ai adoré le Vercor ^^

A part ça, j'ai eu ma journée de boulot la plus courte de mon contrat : seulement trois heures de cours x) deux heures de sciences physique (le circuit électrique) et une heure de sport (tennis de table) trois heures après. On a de la patience, heureusement ^^ Mais je me suis bien amusée avec une copine ^^ J'ai même gagné le match cette fois-ci o/ De justesse mais tout de même x) ca fait plaisir ^^ A charge de revanche, amélie ;)

Pour finir, le dessin du jour (fait en physique) :

yael_esthel_rain

Yael et Esthel sous la pluie. Ma petite romance du moment ^^ Que voulez-vous, je suis fleur bleue moi

Publicité
Publicité
Commentaires
La Blorp Machine
Publicité
Newsletter
Publicité