Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Blorp Machine
12 septembre 2009

Une aquarelle presque fini et un dessin

Et voilà ! la rentrée est arrivée et je suis retournée sur les banc de l'école x) Ca fait tout drôle mais c'est familier en même temps. ^^

Mais qui dit école, dit cours. Et qui dit cours, dit séance de dessins défouloir ! Alors j'ai fait ce petit dessin pour me défouler et m'ôter une idée de la tête. Bon, c'est pas grand chose mais ca a le mérite d'être récent ^^'

gribouilles_10092009

Et sinon, une aquarelle en cours depuis... un moment ^^' (j'ai plus la date en tête) de mon Dieu Canadien : Théodôros !

Th_o_wip

Voilà ! Vous pourrez pas dire que je viens les mains vides x)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Blorp Machine
Publicité
Newsletter
Publicité