Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Blorp Machine
21 juillet 2009

Farscape Convention !

Les perles de la convention Farscape ! Des vidéos qui me font toujours autant rire ^^

Tout d'abord :

Ben : "Quit prompting me woman !! [...] Oh my god ! What just come out of my mouth !"

Claudia :"Quit... prompting me... woman ?" "Honey, I don't know the way you talk at home.... woman ?"

La tête de Claudia me fait toujours autant rire quand elle répète ça xD

Bonus : "You better keep my diner ready when i came back on the ship." x)

 

Et enfin :

"Who is the better kisser ? Shakespeare or Ben Browder ?"

Ben : "Michael Shanks !" (acteur qui joue le rôle de Daniel Jackson dans Stargate SG1

Claudia : "Whatever..." "Oh Honey ! Even since i started farscape, apparently my lips have no other purpose but eat chocolate and kiss you"

xD J'adore ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Blorp Machine
Publicité
Newsletter
Publicité