Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Blorp Machine
27 mars 2009

Oskar...

Mardi dernier, j'ai été à la dernière séance pour voir Morse, un film suédois sur les vampires ^^ Et franchement, aucun regret. Ce film est très chouette ! Un peu longuet parfois, mais ca passe assez vite quand même =)

Pour un film placé dans la catégorie "gore", j'ai trouvé ça plutôt soft... Bon, c'était bien logiquement interdit au moins de 12 ans, avec les têtes qui volent, le bras arraché où l'on voyait bien les veines et les muscles, la tête brûlée à l'acide. Mais pas de quoi me donner des frissons. Juste un 'yerk" dégouté quand j'ai reconnu le bras et un "Oooh ! très réaliste" pour la tête défigurée. Bref, à part ces moments sanglants, Morse est un film mignon pour la relation entre le héros (Oskar) et la vampire (Eli). Si j'ai l'occasion, je le regarderais à nouveau.

Dans ce film, il y a une scène que j'ai trouvé particulièrement mignonne : Eli revient d'une "partie de chasse" et se glisse dans le lit d'Oskar. Celui-ci s'étonne de la sentir nue contre lui (il est dos à elle et ne la voit pas) ainsi que gelée. Elle lui demande si cela le gène, il répond que non et ferme ses yeux, prêt à dormir. Alors Eli laisse glisser ses doigts le long du bras d'Oskar, tel un effleurement, jusqu'à rejoindre sa main et entremêler leurs doigts.

(C'était troooooooooooop mignon !!! -°v°-)

Cette scène m'a tellement marqué qu'il fallait que je la dessine :

oskar

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis tout a fait d'accord avec toi sur la qualité de ce film et le mognon de la scene * . *<br /> C'est chou leur relation, leur confiance, leur complicité etc. J'ai aimé ce film quoi! XD<br /> <br /> Le dessin est chouette aussi, je trouve sympa la manière dont tu as "déroulé" la chose.
La Blorp Machine
Publicité
Newsletter
Publicité