Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Blorp Machine
18 novembre 2008

scanner et autres effets

1 mois plus tard et je reviens avec un dessin scanné Trois fois pour trois rendus différents ^^ (ou comment ne pas se faire chier avec les couleurs...)

Je vous présente : Alex ! en mode Terence (Dreamland - tout droit à Reno Lemaire, bien évidemment)

Version Blanc :

blanc

(après bidouillage pour faire péter le contraste...sinon vous rechercheriez encore où serait le dessin ^^')

Version jaune avec tête de martien :

jaune

En gros, il est vert ^^

Et mon préféré :

Version Noir :

noir

J'aime bien les effets négatifs (comme dans les pages entre chapîtres de Full Metal Alchemist)

Et voilà !

Comment faire un post de trois dessins en n'en dessinant qu'un ! *fière*

Publicité
Publicité
Commentaires
La Blorp Machine
Publicité
Newsletter
Publicité