Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Blorp Machine
4 septembre 2008

Commande de Choudie

Bonjour à tous !

En ce quatrième jour de septembre, j'inaugure ce gentil petit blog par un deuxième post concernant une commande de Choudie. Commencée à 22h...fini à 2h. (Nan, je n'aime pas spécialement les 2) Voici la dite demande :

"Newton enchainé au lit et sexy le Newton !"

Alors voilà la bêêêêête !

Newton_sexy_4_Mo

(On clique sur l'image pour voir en plus grand^^)

Oui bon, c'est sûr qu'avec ce genre d'image ca donne tout de suite le ton, mais c'est la commande qui veut ça =)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est choquant! J'ai honte pour toi! è.é<br /> <br /> (Je rigole. ^^')<br /> <br /> (Enfin quand même...)
C
Il est trèèèèèèès bien -^^-<br /> <br /> J'ai bien rigolé ^^
La Blorp Machine
Publicité
Newsletter
Publicité