Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Blorp Machine
9 janvier 2011

Devinette mathématiques

... Ou comment s'amuser tranquillement avec des camarades de Rp en faisant rimer maths et sentiments. ^^

Moi : "Tu es libraire, Lydïane ? xD "

Idril : "J'ai lu Tu es célibataire Lydïane ? J'allais traiter Nuran d'incorrigible charmeur, mais ça ne va vraiment plus dans ma petite tête ! xD

Je voulais dépoussiérer un vieux topic pour parler cinéma, mais je viens de m'apercevoir que je l'avais viré pendant le grand nettoyage de printemps ! Alors, c'est pas grave, je viens en parler ici ! Y'en a parmi vous qui sont allés au cinéma dernièrement ? Et est-ce que certains ont vu Scott Pilgrim vs the world ?"

Moi : "Tu es célibataire, Idril ?  Rolling Eyes

Oui, alors là, désolé, mais c'était trop tentant ! xD

Et pour te répondre : Nope ! Pas eu le temps pour un ciné. Le dernier en date, c'était Raiponce ! Avec ma moitié et sa moitié ^^
Mais il a l'air spécial comme film, ce Scott Pilgrim Vs the world."

Lenhar : "

Nuran Terinfiel a écrit:
Avec ma moitié et sa moitié ^^



J'arrive à un problème dans le compte @__@ 1/2 + 1/2 + 1/2 n'est pas égal à un, à ce que je sache @__@ "

Moi : "
Tout en sachant que ma moitié n'a pas qu'une moitié mais deux ! =D"

Lenhar : "Ah, bon. Je ne chercherai pas plus loin la logique @__@ "

Moi : "oh ? Tu n'as pas fait la section Scientifique au lycée, Lenhar ? =D

C'est rigolo les problèmes mathématiques  Rolling Eyes"

Marcus : "J'y verrai presque un soupçon de philosophie, mes amis! "

Moi : "
Comment ça ? =) "

[...]

Lenhar : "Pour en revenir à Nuran et ses problèmes de maths, je penche comme Marcus pour la philo.

Quand je dis que je vais au cinéma avec ma moitié, je ne sais pas toi mais moi je pense à la personne avec qui je suis en couple.

Alors la phrase "ma moitié et sa moitié" impliquant donc ton compagnon et le compagnon de ton compagnon, m'a fait étrangement buguer. Mébon. Je suis fatigué. "

Moi : "Et pourtant, tu as bien raisonné ^^ C'est bien ce que j'ai dit ! =D

La vie est pleine de mystères, n'est-il pas ?  Rolling Eyes "

Lenhar : "=o Ben écoute, le sus-dit compagnon a la chance (?) de transgresser les lois sur la polygamie dans notre beau pays de la France."

Idril  : "A moins que Nuran soit schizophrène. En effet, la moitié de sa moitié, c'est lui même, ce qui expliquerait qu'il considère qu'il s'accompagne au cinéma.

Ou alors, sa moitié n'est pas au courant qu'elle est sa moitié, et elle est la moitié de quelqu'un d'autre en réalité.

Rude ! @_@"

And the Winner iiiiiiiis...

Moi : "Et du champagne pour Idril qui a tout compriiiis ! \o/ La deuxième hypothèse est la bonne ! Elle n'est pas notre admin pour rien ! Very Happy

Et oui, ca aurait pu être rude, si la situation ne m'aurait pas convenue. Or, ce n'est pas le cas : je suis très bien comme ça ^^ C'est-y pas beau tout ça ? \o/ Tout plein d'amour dans ce monde ! \o/ Réjouissons nous ! "


Publicité
Publicité
Commentaires
La Blorp Machine
Publicité
Newsletter
Publicité