Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Blorp Machine
14 octobre 2009

HP quand tu nous tiens...

En ce moment, j'ai une envie folle de faire du cosplay. J'ai du attrapé une sorte de maladie contagieuse... (Mais non, j't'en veux pas Major de mon coeur xD) Et donc ! Après l'uniforme US Woodland à la Stargate, j'ai décidé de me faire un costume Harry Potter (revenant donc à mes premiers amours littéraires -^^-) et pas des moindre : un mangemort ! o/ Top classe hein ! Mais comme je me vois pas reprendre un rôle existant, j'me suis dit que je me crérais mes propres accesoires. Et voici donc ma baguette magique !

projet_baguette_hp

Je compte la réaliser, ainsi que le masque, avec l'aide d'une amie raide dingue de cosplay x) Ca va être une première mais j'ai hâte de m'y mettre. Changer de peau, jouer un rôle le temps d'un instant, ca fait du bien quand même ^^ Et j'adore porter un masque. Je perds alors mon identité et me sens alors carrément plus libre qu'avant ^^

Enfin bref ! Me voici dans l'univers du cosplay o/

A bonne entendeur, salut ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que des Cosplays HP on en voit pas des masses... (enfin j'ai l'impression)<br /> Pourtant qu'es ce que ça doit être joli, bien réalisé ! *o*<br /> Bonne chance pour la baguette et le masque, je ne sais pas si tu as deja commencé ou pas, mais si ça peut t'aider, il y a quelque temps j'ai fait un masque d'Anbu (tiré de Naruto, oui je sais c'est pourri) a base de platre, il collait parfaitement a mon visage c'était parfait, même si je pouvait pas le mettre trop longtemps a cause des particules de poussieres, mais il doit y avoir un moyen de régler ça ^^ (bon par contre on peut pas le faire tout seul mais je pense que ta copine se fera une joie de t'aider ^^)<br /> <br /> Enfin voila petite visite improvisée (je t'ai trouvé en faisant une recherche sur canalblog), et site simpa :)
La Blorp Machine
Publicité
Newsletter
Publicité