Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Blorp Machine
18 juin 2009

Odyssea en action !

Bonjouuur !

Suite à une commande, je vous livre mes plus récents dessins : des soldats de stargate en pleine bataille :

Bataille_01

Bataille_02

Bataille_03

Bon, je me suis pas foulée sur les armes, ni sur les gilets, mais on s'en fout x)

Ah sinon, en rapport avec ma dernière note du Oula ! 1er juin ^^' J'ai foncé m'acheter Cassus Belli, et c'était vraiment chouette ^^ Un passage m'a fait hurler de rire (quand Roxanne redevient plus "belle" suite à un sort de Najette). J'ai passé un agréable moment à le lire ^^ Mais le tome 5 reste mon favoris. ^^

J'ai aussi profité de l'occasion pour commencer les Mélusine de Clarke et Gilson. Charmante apprentie sorcière qui est jeune fille au pair dans un chateau, où la maitresse de maison est une Fantôme accariatre et autoritaire, et où le maître de maison est un vampire, sans oublier le majordome qui n'est autre que la créature de Frankestein. ^^ J'aime beaucoup ce genre de petites histoires. Mon personnage préféré ? Cancrelune ! Indéniablement ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
La Blorp Machine
Publicité
Newsletter
Publicité